Character's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur CHARACTER'S !
Toute l'équipe (enfin, à l'heure où j'écris ce message il n'y a que moi), vous souhaite de passer un bon moment parmi nous. C'est l'été ! Profitez-en pour pour un petit RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [ID] Roxanne Boivin-Simard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne Boivin-Simard

Roxanne Boivin-Simard



● Messages : 3
● Date d'inscription : 13/07/2010


[ID] Roxanne Boivin-Simard _
MessageSujet: [ID] Roxanne Boivin-Simard   [ID] Roxanne Boivin-Simard EmptyMar 13 Juil - 21:35

[ID] Roxanne Boivin-Simard 2vv8f2o
Arguments are to be avoided: they are always vulgar and often convincing.

NOM: Boivin-Simard
PRÉNOM: Cloe Roxanne
SURNOMS: Coco, Roxie.
AGE: 24 ans
NATIONALITÉ: Québécoise
FAMILLE: « Ma famille n'a rien d'extraordinaire, croyez-moi. Nous sommes tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mon père est un ancien millitaire aujourd'hui à la retraite. Ma mère était une femme au foyer, mais elle est retournée à l'emploi lorsque mes parents se sont séparés il y a quelques années. Du aux fréquents changements de base de mon père, mon frère et moi sommes nés en Ontario - nous sommes rapidement revenus au Québec, et j'ai grandit dans une petite banlieu tranquile de Montréal. Je m'entend bien avec mes parents et mon frère, et je suis très près de mes grand parents, qui habitent aussi la petite ville de banlieu que j'habite. » Il y a trois ans, Roxanne a rencontré son petit ami, et ils sont aussi heureux qu'au premier jour. Ils sont fiancés depuis 7 mois, mais il n'y a pas encore de date fixe pour le mariage.
EN COUPLE AVEC: Voir les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ID] Roxanne Boivin-Simard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Character's :: AM :: • Third stage; -