Character's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur CHARACTER'S !
Toute l'équipe (enfin, à l'heure où j'écris ce message il n'y a que moi), vous souhaite de passer un bon moment parmi nous. C'est l'été ! Profitez-en pour pour un petit RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leo Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacific Davenport

Pacific Davenport



● Messages : 3
● Date d'inscription : 11/07/2010


Leo Knight _
MessageSujet: Leo Knight   Leo Knight EmptyDim 11 Juil - 23:41

Leo Knight 2wegcw0 Leo Knight 35kshvb
{ Les petite filles aiment les poupées Les petits garçons aiment les soldats Les grandes filles aiment les soldats Les grands garçons aiment les poupées. }
NOM : Knight
PRÉNOM : Leo
AGE : 23 ans
NATIONALITÉ : Américaine
FAMILLE : Leo n'est pas né heureux. Il avait un père violent et alcoolique, qui rendait malheureux sa mère. Lors de son adolescence, il a protégé sa mère lorsque son père était violent. Il lui faisait face, et essayait de le calmer. C'est lui qui incita sa mère à le quitter, car toute seule, elle n'aurait pas put. Leo s'est forgé un sacré caractère à cause de cela. Il ne se laisse pas faire.
EN COUPLE AVEC : Pacific Davenport
EXPLICATIONS DE VOTRE RELATION : Les deux jeunes gens se connaissent depuis le lycée. Elle faisait partit des populaires, lui aussi. Depuis qu'ils se connaissent, ils se provoquent, l'un essayant de rendre jaloux l'autre. Et aussi, ils jouent à cap ou pas cap, ce qui les a amené à participer à ce jeu. Ce fut l'idée de Pacific, et comme le jeune Leo adore les défis, il a dit cap, et les voilà tous les deux embarqués dans cette folle aventure ...
AVATARS SOUHAITE : Ian Somerhalder
AUTRES DÉTAILS QUI VOUS SEMBLENT IMPORTANTS : Je voudrai quelqu'un qui soit un minimum présent, et qui fasse plus du nombre de ligne exigé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Leo Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Character's :: AM :: • Second stage; -