Character's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur CHARACTER'S !
Toute l'équipe (enfin, à l'heure où j'écris ce message il n'y a que moi), vous souhaite de passer un bon moment parmi nous. C'est l'été ! Profitez-en pour pour un petit RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Maddie Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahàron Hastings

Ahàron Hastings



● Messages : 19
● Date d'inscription : 10/07/2010


Maddie Hastings _
MessageSujet: Maddie Hastings   Maddie Hastings EmptySam 10 Juil - 23:52

Maddie Hastings 04071029 Maddie Hastings 04071031
{ Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant. }
NOM : Hastings
PRÉNOM : Maddie
AGE : 25 ans
NATIONALITÉ : Née à Atlanta (Géorgie, États-Unis). Américaine.
FAMILLE : Cette partie reste libre du moment que vous respecter le lien avec Ahàron.
EN COUPLE AVEC : Ahàron Hastings
EXPLICATIONS DE VOTRE RELATION : Maddie & Ahàron se sont rencontrés lorsque Ahàron est arrivé à Atlanta après le divorce de ses parents. Il avait alors seize ans environ tandis que Maddie en avait quinze. Ils se sont rencontrés au lycée. Maddie fût l'une des premières personnes à lui parler d'ailleurs puisque Ahàron ne connaissant personne à Atlanta à l'époque restait un peu dans son coin, jusqu'à ce que Maddie ose aller lui parler. Un an plus tard, ils commencèrent à sortir ensemble et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Bien qu'ils y ait quelques disputes quelques fois, ils n'arrivent jamais à se faire la tête longtemps. Ils s'aiment énormément et d'ailleurs, cela fait un an que les deux jeunes sont mariés.
AVATARS SOUHAITE : Ashley Greene en priorité. Reste négociable s'il le faut.
AUTRES DÉTAILS QUI VOUS SEMBLENT IMPORTANTS : Le personnage est bien sûr, très important. Je souhaite quelqu'un qui ne laissera pas tomber le personnage de préférence et aussi quelqu'un qui sera actif. Au niveau RP, je privilégie la qualité à la quantité et donc, ce n'est pas la mort si vous ne faites pas plus de trente ou cinquante lignes. Je bénis la personne qui prendra Maddie. (: La prénom reste lui aussi négociable mais j'aimerais donner mon avis dessus par contre, tout comme l'avatar si vous souhaitez le changer.
Si vous souhaitez plus d'infos sur le personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. De même, concernant la postulation qu'il y a à faire, n'hésitez pas à m'envoyer un message privée si vous souhaiter des informations. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Character's :: AM :: • Second stage;  :: Pris-