Character's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur CHARACTER'S !
Toute l'équipe (enfin, à l'heure où j'écris ce message il n'y a que moi), vous souhaite de passer un bon moment parmi nous. C'est l'été ! Profitez-en pour pour un petit RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphaël Jenkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nirvanà Oxburry

Nirvanà Oxburry



● Messages : 10
● Date d'inscription : 10/07/2010


Raphaël Jenkins. _
MessageSujet: Raphaël Jenkins.   Raphaël Jenkins. EmptySam 10 Juil - 11:16

Raphaël Jenkins. 77071817 Raphaël Jenkins. Ma9e82
{ETRE AMOUREUX? C'EST ETRE HEUREUX ET TRISTE A LA FOIS}
NOM : Jenkins.
PRÉNOM : Raphaël.
AGE : Vingt et un ans.
NATIONALITÉ : Italienne.
FAMILLE : Il a deux petites sœurs, qu'il a tendance à surprotéger.
EN COUPLE AVEC : Nirvanà Oxburry.
EXPLICATIONS DE VOTRE RELATION : Ensemble depuis six ans, ils se sont rencontrés quand ils étaient encore au collège. Un vrai coup de foudre. Il leur a fallu du temps pour avouer leur amour, mais depuis, c'est un sentiment très fort qui les unie. Plus fort que tout. Il ne suffit que d'un sourire, d'un regard, d'un mot ou d'un geste pour que l'un comprenne l'autre. Ils forment un couple hors du commun, toujours là pour l'autre.
Seulement voilà, Nirvanà est stérile. Ils en ont beaucoup soufferts, en souffrent encore. La crainte de Nirvanà est toujours présente : qu'il la quitte. Ce qui n'est pas du tout dans les intentions de Raphaël. Avec ou sans enfant, il sera toujours là pour sa belle.
AVATARS SOUHAITE : Chace Crawford.
AUTRES DÉTAILS QUI VOUS SEMBLENT IMPORTANTS Il compte bientôt demander à Nirvanà de l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Jenkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Character's :: AM :: • Second stage; -