Character's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur CHARACTER'S !
Toute l'équipe (enfin, à l'heure où j'écris ce message il n'y a que moi), vous souhaite de passer un bon moment parmi nous. C'est l'été ! Profitez-en pour pour un petit RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAEZ ESCOFFIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saez Escoffier

Saez Escoffier



● Messages : 2
● Date d'inscription : 13/07/2010


SAEZ ESCOFFIER _
MessageSujet: SAEZ ESCOFFIER   SAEZ ESCOFFIER EmptyMar 13 Juil - 22:39

ICON ICON
{CITATION}
NOM : ESCOFFIER
PRÉNOM : Saez
AGE : Vingt deux ans
NATIONALITÉ : Francaise
FAMILLE :Je n’est plus de famille. J’en avais une, une famille nombre comptant cinq frères et sœurs, un père et une mère mais pour ceux qui croient encore que toutes les familles sont parfaites, ils ce trompent. Mon père a abusé de moi plusieurs fois quand j’étais petite et ne comprenais pas vraiment ce qui ce passé, ma mère cautionner les abus de son mari auprès de moi, sa fille, leur fille ! Quand j’ai eut dix huit ans, mon père décida de me mettre a la porte, je ne pouvais pas aller contre son choix puisque tout le monde était contre moi, ma mère y comprit. Ce fut un mal pour un bien, je n’aurais plus a subir cette humiliation qui néanmoins à fait de moi une femme forte. Je suis donc partie de chez moi, j’ai continuée mes études ainsi qu’un travail à mi-temps pour pouvoir subvenir a mes besoins. Heureusement que Maël était avec moi, lui seul ma soutenue dans les bons comme dans les mauvais moments, surtout pour ma fausse couche, je lui dois tout, c’est lui ma famille.
EN COUPLE AVEC : Maël Cohen ( Voir petites annonces )
Revenir en haut Aller en bas
 

SAEZ ESCOFFIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Character's :: AM :: • Third stage; -