Character's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur CHARACTER'S !
Toute l'équipe (enfin, à l'heure où j'écris ce message il n'y a que moi), vous souhaite de passer un bon moment parmi nous. C'est l'été ! Profitez-en pour pour un petit RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maël COHEN (m )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saez Escoffier

Saez Escoffier



● Messages : 2
● Date d'inscription : 13/07/2010


Maël COHEN (m ) _
MessageSujet: Maël COHEN (m )   Maël COHEN (m ) EmptyMar 13 Juil - 22:18

Maël COHEN (m ) 1znyg4i Maël COHEN (m ) 10emulx
{Je t'aime moi non plus}
NOM : COHEN
PRÉNOM : Maël
AGE : Vingt six ans
NATIONALITÉ : Francaise
FAMILLE : Fils unique, pere et mere divorcés. Il n'a pas connu ça mere, son pére la elever.
EN COUPLE AVEC : Saez ESCOFFIER
EXPLICATIONS DE VOTRE RELATION : Maël et Saez ce connaissent depuis l’âge de treize ans ( pour Saez et dix sept ans pour Maël) . Ils ont étaient amis puis amant. Ils se sont toujours aimaient mais sont sortie officiellement ensemble quand Saez eut seize ans. Ils sont amis, confident, amant, ils s’aiment et veulent que tout le monde le sache surtout Saez, Maël n’est pas du genre à clamer haut et fort qu’il est amoureux, il le lui dit peu souvent certes mais quelque fois, le lui prouve mais à sa fierté, il reste discret sur ses sentiments vis-à-vis de Saez. Mais n’en doutez point, c’est un couple fort et amoureux plus que tout malgré les apparences !
AVATARS SOUHAITE : Jamie Dornan ou Hayden Christensen
AUTRES DÉTAILS QUI VOUS SEMBLENT IMPORTANTS : Saez est tombé enceinte il y a un an et à fait une fausse couche a trois mois de grossesse, elle s’en remet doucement mais Maël n’est pas encore prêt à retenter l’expérience, même si il ne le montre pas il a était extrêmement bouleversé par la fausse couche de Saez et ne s’en remet pas aussi facilement qu’on pourrai le croire.

CREDIT:
© White Rabbit
©

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël COHEN (m )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Character's :: AM :: • Second stage; -