Character's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur CHARACTER'S !
Toute l'équipe (enfin, à l'heure où j'écris ce message il n'y a que moi), vous souhaite de passer un bon moment parmi nous. C'est l'été ! Profitez-en pour pour un petit RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ID] Peter Maddox Pryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Maddox Pryde

P. Maddox Pryde



● Messages : 1
● Date d'inscription : 12/07/2010


[ID] Peter Maddox Pryde _
MessageSujet: [ID] Peter Maddox Pryde   [ID] Peter Maddox Pryde EmptyLun 12 Juil - 20:39


Quand je vois un monstre sous mon lit, je ne fais que que crier: Maman ! Sort de là !
NOM : Miller Pryde
PRÉNOM : Peter James Maddox
AGE : 23 ans
NATIONALITÉ : Anglais, américain et espagnol
FAMILLE : Maddox est né dans une famille plus que normale. Sa mère ne travaillait pas, trouvant cela trop forçant et préférant vivre avec ses enfants. Son père l'avait abandonné alors qu'il avait 5 ans pour aller vivre avec une riche femme d'affaires (qui bien sûr deux ans plus tard l'avait plaqué). Il avait une petite soeur qui est décédée dans un accident de voiture alors qu'elle avait 17 ans et il a un frère de 30 ans qui vit au Texas. Mais il a toujours eu tout ce qu'il voulait, peu importe ce que c'était.
EN COUPLE AVEC : Julianne De la Cour
Revenir en haut Aller en bas
 

[ID] Peter Maddox Pryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Character's :: AM :: • Third stage; -