Character's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur CHARACTER'S !
Toute l'équipe (enfin, à l'heure où j'écris ce message il n'y a que moi), vous souhaite de passer un bon moment parmi nous. C'est l'été ! Profitez-en pour pour un petit RPG !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Hallaway

Lucy Hallaway

(ADMIN)
CRAZYLOVE


● Messages : 87
● Date d'inscription : 09/07/2010


Noah Miller  _
MessageSujet: Noah Miller    Noah Miller  EmptySam 10 Juil - 0:58

Noah Miller  Notebook14bn6 Noah Miller  Ryan4

{JE NE SUIS RIEN SANS TOI}
NOM : Miller
PRÉNOM : Noah
AGE : 28 ans
NATIONALITÉ : Américain
FAMILLE : Ainé de la famille Miller. Il a une petite sœur âgée de 22 ans. On peut dire, qu'ils s'entendent bien.
EN COUPLE AVEC : Lucy Hallaway feat. Rachel McAdams
EXPLICATIONS DE VOTRE RELATION :
    Au plus profond de leurs âmes, là où la lumière ne s'éteint jamais, où l'éternité dure toujours, et l'amour est intouchable. Un regard, un sourire, une envie, une complicité, un coup de foudre, et c'était oui pour toute une vie. Mariés, inséparables depuis leurs vingt ans. Huit ans d'amour sérieux, sans aucunes ruptures, sans aucunes blessures, juste avec un réel amour sincère et durable. Voilà le secret de Noah et Lucy. Deux cœurs gentils, doux, drôles, touchants qui ont une même passion : Être aimer par celui qu'on aime.

    Depuis plusieurs années, Lucy et Noah désirent un enfant. Ils auraient tout pour être heureux mais voilà, Lucy est stérile. Douloureuse épreuve, qu'ils surmontent ensemble. Noah a toujours été présent et ne partira pas.


AVATARS SOUHAITE : Ryan Gosling bave
AUTRES DÉTAILS QUI VOUS SEMBLENT IMPORTANTS : Un membre actif et pas fantôme. Assez mature pour interpréter ce personnage très très important pour l'aventure du jeu. Il faut que tu saches écrire correctement, avoir un minimum d'expérience dans le RP. Inutile de te dire, que je désire quelqu'un de gentil, drôle avec un petit truc fascinant dans ton écriture (a) && je ne mords pas :mouhahah:


Dernière édition par Lucy Hallaway le Jeu 15 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah J. Hallaway

Noah J. Hallaway



● Messages : 4
● Date d'inscription : 14/07/2010


Noah Miller  _
MessageSujet: Re: Noah Miller    Noah Miller  EmptyMer 14 Juil - 19:43

Ma chère et tendre voilà ton époux !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Hallaway

Lucy Hallaway

(ADMIN)
CRAZYLOVE


● Messages : 87
● Date d'inscription : 09/07/2010


Noah Miller  _
MessageSujet: Re: Noah Miller    Noah Miller  EmptyJeu 15 Juil - 0:40

OH, c'est formidable.
Je suis très très heureuse. love
Merci merci & encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Noah Miller  _
MessageSujet: Re: Noah Miller    Noah Miller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Character's :: AM :: • Second stage; -